Ma première rencontre avec une dominatrice

J'ai rencontré cette femme de 25 ans sur ce site (lien en bas de l'article) à l'idée de me faire enculer pour la toute première fois. Je n'osais pas aller voir les femmes en face dans la rue et demander d'être sodomisé (vous comprendrez surement que c'est pas le top et que vous n'avez presque aucune chance de trouver une femme comme cela dans la rue qui voudrait bien vous enculer). Je me suis donc inscris sur ce site qui m'avait l'air clean. Je me suis ainsi lancé dans l'aventure afin de trouver la femme qui voudrait bien me dépuceler l'anus pour la toute première fois. Et oui, c'était ma première sodomie ! Il fallait donc trouver la bonne enculeuse qui saurait correspondre parfaitement à mes désirs d'homme plutôt soumis.

La bonne trouvaille !

Et j'ai trouvé la bonne du premier coup ! Chanceux ou pas, je ne sais pas ! J'ai donc tapé la discute avec elle pendant quelques minutes puis, elle m'a demandé ensuite si je serais intéressé directement par des jeux de domination plutôt soft. Moi qui suis de nature plutôt soumis, cela m'a directement excité. Nous discutions de nos fantasmes sexuels, les miens, les siens. Pour elle, c'était d'attacher un homme à ses pieds et de le traîner en laisse en fumant une bonne clope devant la télé. Moi, assez chaud de ce côté là je pouvais lui réaliser son fantasme sans aucun soucis. Et puis venu à mon tour de lui déclarer mon fantasme (celui de me faire sodomiser). Et sans aucun doute, elle me répliqua qu'elle kiffait aussi enculer des hommes.

La rencontre avec la femme

Une fois le dial fait, je lui ai proposé de se rencontrer vers Paris. Ainsi, quelques jours plus tard je la rencontre région Parisienne pour boire un café. Après avoir acheté un gode ceinture au sexeshop, le moment tant attendu où l'on va chez elle pour commencer nos choses sexuelles. Puis j'ai commencé par lui lécher la chatte puis l'a sucer une fois son gode ceinture attaché et elle à commencé à me lubrifier l'anus et son gode ceinture à l'aide d'un lubrifiant. Pour ma toute première fois, j'ai trouvé cela assez facile à rentrer même si auparavant je me godais l'anus de temps en temps pendant que je me faisais une bonne branlette sur les vidéos que je vous présente. Pour tout vous dire, nous avions recrée la scène de cette vidéo d'enculeuse. Une fois qu'elle m'a enculé, je suis resté une heure assis à côté de son canapé pendant qu'elle matait sa télé réalité en fumant quelques clopes. Elle a également voulu que je serve de cendrier mais je n'ai pas voulu. Comme quoi j'ai aussi mes limites 🙂 Une fois les deux heures attendus comme un chien à côté d'elle et de son canapé, je suis partie chez moi tout content de m'être fait enculé pour la toute première fois par une dominatrice. Une expérience que je recommencerai bientôt avec une autre femme, dominatrice ou pas 🙂

Pour l'a rencontrer elle aussi, clique sur la bannière juste en dessous.

 

About admin

4 thoughts on “Ma première rencontre avec une dominatrice

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.